Automation Marketing : Une stratégie en 5 étapes

Aujourd’hui je souhaite vous présenter une formation sur l’automation marketing que j’ai moi même mise au point, et que je propose gratuitement. Ce terme d’automation marketing » devient de plus en plus récurrent, mais savons-nous réellement en quoi est ce que cela consiste ? Comment et quelles tâches pouvons nous automatiser ? C’est tout l’objectif de ma formation gratuite.

Nous savons que l’automation marketing bien utilisé est un gain énorme de temps (et d’argent).
Il ne faut pas se lancer à corps perdu et surfer sur cette tendance et vouloir automatiser la plus part de ces tâches. Cela risquerai d’avoir des conséquences négatives sur les ventes de votre entreprise.

L’idéal est de se servir de l’automation marketing comme un outil qui exécuterai des tâches chronophages n’apportant pas réellement une valeur ajoutée afin de nous libérer du temps pour nous occuper des tâches ayant un réel impact sur la vie de notre entreprise. Avec le grand nombre d’outils mis à notre disposition, il est facile de rapidement s’y perdre, et de se retrouver avec une batterie d’outil que nous ne contrôlons plus. Il faut donc trouvé le juste milieu entre l’automatisation et l’humanisation.

C’est pourquoi j’ai choisi de faire cette formation. Si vous décidez de vous y inscrire, vous allez apprendre à mettre en place une stratégie automatisée qui vous permettra à récupérer (automatiquement) des adresses e-mails qualifiées pour vos futures démarches commerciales.

Cette stratégie d’automation marketing est en 5 étapes. Elle vous permettra de récupérer des adresses e-mails ciblées et de les exploiter, le but étant évidemment de travailler l’aspect commercial. Pour faire simple : comment trouver automatiquement des clients…

A travers les différentes étapes (qui vous seront envoyées par mails à quelques jours d’intervalles) vous allez découvrir de nouveaux outils d’automatisation et la manière de les utiliser intelligemment, pour générer ces leads commerciaux, en y passant un minimum de temps.

Grâce à cette petite formation, nous allons définir ensemble dans un premier temps les bases de l’automation marketing.
Nous verrons ensuite comment récupérer automatiquement les adresses e-mails qualifiés.
Ensuite, nous nous pencherons sur la partie automatisation d’email.
Nous terminerons en créant une stratégie automatisée globale de diffusion et de partage sur les réseaux sociaux, ce qui vous fera gagner en visibilité et vous permettra de générer du trafic et en construisant écosystème social automatisé.

En suivant et en appliquant cette stratégie, vous aurez en votre possession un commercial virtuel, vous laissant le temps de vous occuper des tâches pour lesquelles vous avez une réelle valeur ajoutée : La concrétisation des contrats.
À vous de vous en servir à bon escient dans le futur ;)

Pour accéder à la formation (qui est gratuite je rappelle), c’est par ici ! Formation à l’automation marketing

strategie-automation-1024x730